Soso-bricolo & co
13 octobre 2012

encore des sacs

Voici encore deux petit sacs Un motif plus que personalisé puisque j'ai repris celui du faire part. Au moins je suis sur que ça plaira! avec un Ruban "longchamp" car la maman est une adepte de la marque Et un Dawa pour un petit Calédonien
30 septembre 2012

Arche d'éveil

J'avais récupéré une Arche d'éveil comme ça: Et voici pour mon bébé une Arche d'éveil complètement relooké Avec du Liberty des gadget de petit mec des couleurs que j'aime Bref , tout est prêt pour qu'il arrive...
15 octobre 2012

Alerte aux poux!!!!

Toujours pas de bébé en vu mais des tas de poux plein la tête des garçons... Une grande première! Et la riposte fut sévère...tout en sac! En une demi-journée, l'envahisseur a plié bagages... L'huile d'olive: nos produits ont du talent!
23 octobre 2012

de retour à la maison...

Enfin de retour à la maison... Max-Lô a ramené des cadeaux pour ses grands frères et soeurs Trop sympas le petit frère! Et le plus beau cadeau c'est à ses parent qu'il l'a fait : une nuit complète pour son cinquième jour... Pourvu que ça dur! Qu'est ce...
27 octobre 2012

Joyeux anniversaire Lilly-Pia

Notre Lilly-Pia a 2 ans Elle a choisi son gâteau à la boulangerie : Pomme liane! Notre princesse a été bien gâtée... prochaine étape : la visite de Babou et Manou
6 novembre 2012

Koumac

Arrivé à Koumac c'est Noël avant l'heure. Babou et Manou on amené des tas de cadeaux. Les enfants sont aux anges! La mairie nous a fait un petit plaisir en refaisant notre trottoir. ça vaut bien une photo, non? La marina de Koumac
12 novembre 2012

SMA c'est Choc !

Quand le temps n'est pas à la fête, les occupations sont moindres. On en profite donc pour visiter le SMA...Son faré ses animaux et son sentier botanique
25 décembre 2012

joyeux noël !!

Nous vous souhaitons un Joyeux Noël à tous!
8 décembre 2012

Bon anniversaire Arthus !

Arthus a 8 ans il a eu une belle tarte au Maracuja pour fêter ça. Et il a été bien gâté. Merci Parrain!
23 décembre 2012

Cascade de Colnett

pour changer un peu: petit tour sur la côte est pour se baigner dans la cascade de Colnett Et une dernière photo de Benj tel que Max-Lô ne le verra plus jamais...
28 décembre 2012

Babouillat

à 30 minutes de la maison (dont 20 min de piste) nous découvrons une nouvelle plage: Babouillat ma foi elle est plutôt sympa... avec une barrière naturelle l'îlot crabe juste en face et pas mal de coquillages... à refaire!
30 décembre 2012

Freda

Vous faites quoi pour le nouvelle an? Nous on ne sait pas encore car nous aurons peut-être un invité surprise: Freda! Un bon cyclone qui s'intensifie d'heure en heure et oblique gentiment vers Koumac!
3 mars 2013

Archibald

Pour une famille haute en couleur des serviettes de table brodées et un lange pour Archichoux. Bienvenue Archibald !
7 janvier 2013

Nouvelle année, nouveau look !

Pour la première fois Benj est barbu même au boulot! Sur avis médical... il va porter la barbe pour une durée indéterminé!
11 janvier 2013

le retour du Thuthus

Arthus est revenu! C'est donc encore Noël à la maison! Pour le remettre vite dans le bain... direction la plage de Tangadiou... ...le spot de Benj! Trop la choc le miniMax dans son Tricot!
13 janvier 2013

on a retrouvé la plage blanche!

Enfin , la plage blanche a retrouvée ses couleurs... Pour une journée riche en sourires... ...en câlins... ...en sport... (et oui Lilly-Pia veux essayer elle aussi!) ...et en saut en tout genre! Juste avant de partir quelques femmes en robe mission se...
20 février 2013

Marcel

Et voilà pour 2 frères: 2 Marcel ! La voiture et l'avion sont des broderies de lacocotteacarreaux Merci à elle!
18 février 2013

Stage de Voile

Juste avant la rentrée Arthus a fait un stage de voile. Bien plus à l'aise que la première fois il a pris le large tout seul dans sa coque...
22 mars 2013

pour les bébés

Du madras pour un petit martiniquais. Grande première: un panier à joujoux! Et j'ai bien envie d'en faire un pour Max-Lô aussi... deux bavoirs pour deux petits bretons et des sacs... cette fois-ci doublé et avec une petite languette brodée
24 février 2013

pour Colomban...

Un petit post pour mon Colomban qui a enfin affronté sa peur des requins ... Il a mis la tête sous l'eau pour aller voir les poissons! Il était temps! On est hyper fier de notre petit homme...
18 mars 2013

5 mois!

Max-Lô a 5mois et tiens déjà bien assis! Il a toujours trop chaud et adore patauger dans l'eau Il souri toujours autant Il a une courbe de croissance de "bébé walisien" (presque 10 Kg le pépère!) Bref mon petit Calédonien me fait craquer...
29 mars 2013

Banbino !

Cette année notre Banban fait du Poney! ça lui plait beaucoup ! L'occasion de profiter du cadre magnifique de la crinière... Lilly-Pia aussi est ravi car en fin de séance elle peu l'aider à brosser le Poney...
18 avril 2013

Max-Lô a 6 mois...

Et voilà notre future "All Black" a 6 mois déjà la carrure du rugbyman et sa première petite dent! Max-Lô 6 mois
24 mai 2013

à table!

Et pour une grande famille des serviettes personnalisées avec le nom du Village familiale et le prénom de chacun. Bleu pour les garçon rose pour les filles!
18 juin 2013

8 mois!

Notre Max-Lô a 8 mois... Il a encore bien grandit et boit ses biberons tous seul! Il ne veut toujours pas des petits pots mais mange des morceaux comme les grands. De plus en plus debout, il fait le tour de son parc et marche en donnant les mains...