Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soso-bricolo & co
29 septembre 2012

Layette

 

Plus que quelque jours à tenir avant la naissance. J'ai déjà préparé ma petite Layette...

DSC_0381

Voici deux petite tenue bien partique et chic pour la naissance. Le dors bien gris en laine, c' est "Frangin Frangine" et j'avais trouvé ça tellement pratique Pour Lilly-Pia que j'en est refait un en coton version plus été. Et Pour aller avec deux chemisiers, patron "Petit Faune". Je craque déjà...

DSC_0387

Un petit béguin tricoté (IPBB)

DSC_0310

Et un ensemble en Liberty . 

Ma valise est bouclé ... Y a plus qu'a... !

Publicité
Commentaires
L
Que c'est mignon !
M
Ma chérie... courage pour ces derniers jours! vous nous tenez au courant hein!!!! mon num: 0659266858!!!<br /> <br /> suis super impatiente pour vous!
Soso-bricolo & co
Publicité
Publicité