Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soso-bricolo & co
20 juillet 2012

bénitier

C'est toute une histoire...

Maman part à la pêche! Masque, tuba, gants et filet, le Total look! après avoir croisé d'innombrable poissons,  coraux ... Youpi un beau bénitier!

1259441

Ha ha ! maintenant il faut plonger et surtout essayer de remonter à la surface avec un poids mort dans les bras... Trop forte maman ne s'est même pas noyé!

Ensuite il fait un tour en cuisine. Faisons le tri dans cet amas gluant et prenons les belles parties qui se mangent. Avec quelques carottes concombres... ça fait une belle Salade de bénitier! 

DSC06760

Puis viens l'heure (beaucoup d'heures!) du lapidaire ... Et la magie de la meule !

DSC_0356

Une fois bien poli et pomponné ça brille tellement qu'on dirait un faux.

DSC_0354

Mon beau bénitier est enfin prêt à trôner dans ma salle de bain pour ranger mes produits de beauté.

Bref ! Ces choses la n'ont pas de prix... C'est des souvenirs de bonheur dans une coquille!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique travail ma Soso!<br /> <br /> un peu d'auvergne cette semaine et aix en provence pour les 12 premiers jours d'aout.<br /> <br /> Nous avons revu Berthrand et Charlotte (en séparé), un bonheur!<br /> <br /> seul hic, les 2 filles ne dorment pas bien en vacances, je suis crevée... qu'une envie... rentrer chez nous, ou m'offrir des vacances sans enfants.<br /> <br /> bref... gros point négatif quand on sait que g besoin de dormir 10h... pour être sympa ;-)<br /> <br /> la grosse bizouille ma belle, et donne des news de votre 4ème!!!
Soso-bricolo & co
Publicité
Publicité