Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soso-bricolo & co
11 avril 2012

les bijoux du lagon !

Voici enfin mes créations du Lapidaire. Bizarrement ce qui a été le plus long c'est de trouver les liens pour les habiller...

DSC_0962

mes toutes premières pièce faite pendant la formation (modèles imposés afin d'apprendre à utiliser les machines). Elles sont faites en pierres du "cailloux" ...

DSC_0956

Pour finir la formation on nous a appris a travailler le Trocas. Voici donc la bête et les bijoux!

DSC_0947

une fois "lachée", trop curieuse de savoir ce que j'allais trouver sous cette croûte,  j'attaque direct une coquille d'huitre perlière trouvée à Lifou. Le avant après est assez parlant. Même si il y a quelques défauts sur la coquille: "c'est beau une huitre!"

DSC_0950

Et l'intérieur. Ca fait un ravissant vide poche.

DSC_0937

Avec les gros bénitiers on fait des merveilles... série de 6 porte couteaux

DSC_0941

Un prototype !

DSC_0964

Et dans la même coquille une paire de Coeur. Il me reste encore l'autre moitié de la bête !

DSC_0786_2_2

Mère et fille sont fans !!!! 

 

Publicité
Commentaires
C
Super ce petit reportage-bijoux. C'est vraiment très intéressant. Encore !!!
E
canon tes bricolages !!<br /> <br /> ça rend super bien<br /> <br /> bizette
M
Ouahou! C'est canon! Suis trop contente de voir tes œuvres. Tu as sacrément bien bossé. Bon si jamais tu as un pend,tif qui traîne ou que tu ne sais pas à qui l'attribuer, je suis dans le coin! <br /> <br /> Mouahahah! Bizette
A
Canon! tip-top tes porte-couteaux.<br /> <br /> alors, je te commande un coeur et je te fournis le bénitier, ça marche?
Soso-bricolo & co
Publicité
Publicité