Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soso-bricolo & co
28 septembre 2010

allez l'OM !

DSC03507DSC03511

Voilà notre petit periple du week end ! Une demi journée à St Cyr sur mer. c'est très beau et surtout très agréable en cette saison car nous avions la plage pour nous tout seul...  

et l'évènement du siècle un match de l'OM au stade velodrome! les garçons étaient fou! Colomban criai "allez l'OM" et applaudissait. Arthus encourageai le n° 2 parce qu'il s'appel César! J'avoue m'être moi même prise au jeux, emportée par l'ambiance du stade. En plus l'OM à battu Sochaux 2-1!

Publicité
Commentaires
A
mmmm! j'en connais un qui va être mort de jalousie!
M
Dés que Benoit rentre du taf, j'annonce que les bavenelos sont passés au stade... que dis-je THE stade!!<br /> t'es passée à la boutique après?<br /> gros zibouxxx
Soso-bricolo & co
Publicité
Publicité