30 juin 2013

Bonne fête Papa Maman

Bonne fête Maman! Spectacle de la Maternelle pour la fête des Papa et des Maman où Colomban nous a ravi avec son sourire et sa bonne humeur spontanée sur scène Bonne fête Papa!  
Posté par bavenelos à 15:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 juin 2013

8 mois!

Notre Max-Lô a 8 mois... Il a encore bien grandit et boit ses biberons tous seul! Il ne veut toujours pas des petits pots mais mange des morceaux comme les grands. De plus en plus debout, il fait le tour de son parc et marche en donnant les mains... 
Posté par bavenelos à 20:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juin 2013

32 ans...

Et voilà , 32 ans... avec un beau gâteau un peu kitch comme ils savent si bien faire ici!
Posté par bavenelos à 07:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juin 2013

Acte 3: Avec les copains!

L'anniversaire de Colomban et Arthus et oui le 20 décembre tombait pile au milieu des grandes vacances... Il a donc soufflé 8bougies et demi! Un thème bien masculin... Une chasse au Trésor... Pêche à la ligne et plein de jeux... Ils étaient ravis! Et KO à la fin de la journée!
Posté par bavenelos à 19:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2013

Anniversaire Colomban Acte 2

...en famille...  Colomban a souflé ses 5 bougies il a été bien gaté ... Cars a toujours autant de succés... Le circuit a beaucoup plus! (Maman est contente!) tellement concentré sur Colomban qu'on a même pas vu Max-Lô piquer (et casser) une assiette! Voilà notre Banban a bien grandi. Il est toujours autant à 200 à l'heure et est toujours aussi expressif! Il commence à apprendre à lire avec Maman et se débrouille très bien. Il parle avec ses sourcils... un vrai kanak!
Posté par bavenelos à 10:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juin 2013

Baptême Axelle

Axelle la presque jumelle de Max-Lô a été Baptisée ce week end à Koumac. Arthus fidèle au poste d'enfant de coeur...   une église pleine d'enfants! y a de l'ambiance! L'occasion de vous montrer une de mes petites coutures Et un petit sac de messe pour Axelle avec la touche local : les fleurs d'hibiscus! Ils se sont rencontré pour la première fois à la maternité... ça créé des liens! (Max-Lô est né 24h avant Axelle ça se voit non?)
Posté par bavenelos à 20:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]