Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soso-bricolo & co
8 février 2012

1er essais de la brodeuse

Il ne faut pas croire que ce sont les vacances permanentes , ça bosse quand même un peu... Surtout depuis que j'ai ma brodeuse! Plus question de passer des heures avec un fil et une aiguille... maintenant je passe des heures sur mon ordi à faire des motifs! 

DSC_0251 DSC_0268 DSC_0272 DSC_0423

Voilà mes premiers essais version bavoir (vous pouvez cliquer pour agrandir si ça vous intéresse... ). Je suis particulièrement fière du dernier: un petit dawa pour un calédonien, numérisation maison!

 DSC_0292 DSC_0293
Une fois un peu plus à l'aise avec la broderie, un essai de bavoir un peu plus "couture", dont j'ai réalisé le patron moi-même
 
DSC_0254 DSC_0308 DSC_0309
Un porte clef bien féminin pour mon gros 4*4 , et un sac d'enfant sage... (motifs home made)

 

Publicité
Commentaires
M
CANON Soso, suis ravie de voir tes oeuvres!<br /> <br /> je t'imagine assez bien bosser ;-)<br /> <br /> bxx
Soso-bricolo & co
Publicité
Publicité