Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soso-bricolo & co
29 novembre 2011

26 ans !

DSC05901

Maman a été bien gâté ! A peine sortie de sa promenade sous l'eau... SURPRISE! Le champagne, les bougies et les cadeaux !

DSC05905

Des beaux leurres pour aller avec ma canne à pêche!

DSC05908

Aussitôt essayé pour un premier trophé !

DSC05937

Et deuxième surprise à la maison où maman a été encore plus gaté...

DSC05945

Je vous présente ma nouvelle super copine!!!!!!

Il est vraiement formidable ce Dawa (Benj)!

Publicité
Commentaires
N
Alors ça c'est du cadeau;-)))) c'est top tu vas nous faire plein de jolies choses!
T
bienvenue dans le monde des brodeuses !!!
M
suis trop fan!!! tu le mérites bien ma belle!<br /> bécots mawtinikais!
Soso-bricolo & co
Publicité
Publicité